En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Proactis est de nouveau reconnu dans le Magic Quadrant de Gartner

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Proactis, éditeur-intégrateur de solutions de Spend Management, conserve sa position dans le rapport Magic Quadrant du cabinet de conseil Gartner publié en octobre 2020 et portant sur le marché des solutions Procure-to-Pay...
 

Cette reconnaissance vient récompenser la croissance de Proactis dans le secteur du Spend Management.

Proactis a poursuivi son développement avec de nombreux nouveaux contrats et une augmentation globale de leur valeur de 29 %. Alors que le groupe continue à déployer sa nouvelle stratégie, il anticipe un élan croissant pour ses solutions et ce malgré la crise sanitaire de la Covid-19.

« Nos solutions et services ont été créés pour aider nos clients à contrôler 100 % de leurs dépenses, améliorer l’agilité organisationnelle et accroître leurs économies. Nous sommes ravis que les avantages de notre plateforme aient été de nouveau reconnus par Gartner à travers son Magic Quadrant », déclare Paul van Rietschoten, Chief Technology Officer chez Proactis.

Avec cette nouvelle reconnaissance, Proactis intègre le rapport du Magic Quadrant de Gartner dans la catégorie « solutions de niches » pour la cinquième fois.

Le groupe fournit des solutions intégrées de pilotage des dépenses couvrant l’ensemble du processus « Source-to-Pay », allant du sourcing à l’approvisionnement, en passant par la gestion des contrats et le traitement automatisé des factures. La société compte plus de 1 200 clients et 2 millions de fournisseurs à travers plus de 100 pays dans le monde.

http://www.proactis.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: