En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO annonce la mise en place de Contrats de Maintenance en Europe

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Le service client est primordial pour SATO et ces nouveaux contrats de maintenance ont été mis en place pour offrir un support encore meilleur...
 

SATO, fournisseur de solutions intégrées d’Identification Automatique et de Collecte de Données basées sur les technologies code-barres et RFID, lance une nouvelle série de contrats de service et de maintenance pour son Prestige Service Programme, fournissant aux utilisateurs un service de réparation rapide de leurs imprimantes. Ce programme novateur permet aux clients de bénéficier du soutien d’experts dans un délai d’une journée seulement, réduisant les temps d’arrêt et les coûts qui les accompagnent. Le service client est primordial pour SATO et ces nouveaux contrats de maintenance ont été mis en place pour offrir un support encore meilleur. Ils assurent un soutien technique aux utilisateurs finaux en leur proposant les services de techniciens SATO qui répondent de manière unique aux besoins des clients.

Les clients ont la possibilité de souscrire à l’un des cinq contrats mis en place : le contrat Intervention sur site (Platinum, Gold ou Silver), le contrat de Retour à la base (Bronze) et le contrat Échange (Swap Out). Les utilisateurs font un simple appel vers le centre d’appel de leur pays afin d’avoir une assistance téléphonique immédiate et des techniciens SATO sont alors dépêchés selon le type de contrat que l’utilisateur a établi avec la société.

Le contrat Platinum assure une intervention sur site en une journée seulement, la formule Gold une intervention en deux jours, et la formule Silverune intervention sous cinq jours maximum pour une réparation. Le contrat « Bronze » quant à lui, implique la réparation de la machine dans l’atelier SATO le plus proche du client avec un délai d’intervention de cinq jours à compter de la réception de l’imprimante. Enfin, le contrat "Swap Out" assure l’envoi d’une machine de remplacement le temps de la réparation de la machine endommagée.

Une maintenance et un entretien réguliers allongeront la durée de vie des imprimantes SATO. Les contrats de maintenance de SATO raccourcissent les délais d’intervention de maintenance et simplifient les calendriers de maintenance préventive, ce qui a pour effet de réduire la fréquence des pannes et des arrêts de production, et par conséquent les temps d’arrêt des machines et les coûts qui les accompagnent. Les contrats sont proposés à tarif fixe et incluent les frais de déplacement et de main d’œuvre, ce qui permet à l’utilisateur de connaître à l’avance le coût annuel qu’il devra prendre en charge. En souscrivant un contrat de maintenance, l’utilisateur améliore la planification de ses coûts annuels et nous lui proposons une série d’options de facturation à choisir en fonction de ses besoins.

"Que vous soyez dans le secteur de l’entreposage des produits, dans celui de la santé ou du commerce de détail, vous trouverez un Prestige Service Programme de SATO qui correspondra à vos besoins d’entretien et de maintenance de vos imprimantes SATO et vous permettra de réduire au maximum les temps d’arrêt de vos machines,"explique IkuoDobashi, Président de SATO Corporation et de SATO International Europe. "En cas de défaillance de votre imprimante, pas de panique : il vous suffit d’appeler un numéro pour bénéficier des services d’un technicien certifié SATO qui viendra vous dépanner. Et étant donné que vous réglez votre contrat une fois par an tous frais compris, vous êtes totalement à l’abri des mauvaises surprises financières. Nos prestations sont facturées pièces et main d’œuvre et vous pouvez nous solliciter autant de fois que nécessaire."

http://www.satoeurope.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: