En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Parker finalise l’acquisition du groupe Olaer au Royaume-Uni

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Parker Hannifin a annoncé un accord avec le groupe Olaer pour l’acquisition de cette société implantée à Deeside au Royaume-Uni...
 

Les conditions de la transaction n’ont pas été communiquées. Le groupe Olaer réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 150 millions d’euros (soit 200 millions de dollars) et emploie 550 personnes. 88 % des ventes seront affectées au secteur industriel international et 12 % au secteur industriel Amérique du Nord. Avec des activités de production et de commercialisation dans 14 pays en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, le groupe Olaer vient renforcer la présence de Parker dans des zones géographiques à forte croissance. Parallèlement, il apporte son expertise dans le domaine des accumulateurs hydrauliques et systèmes de refroidissement à destination de marchés-cibles en plein essor, comme celui du pétrole et du gaz, de la production énergétique et des énergies renouvelables.

« Nous sommes heureux d’accueillir officiellement les employés du groupe Olaer au sein de Parker Hannifin et enthousiastes à la perspective de développer nos ventes en fournissant à nos clients une gamme élargie de produits et de solutions tout en augmentant la portée de l’offre du groupe Olaer grâce à notre vaste réseau de distributeurs et de clients » a déclaré Jeff Cullman, Président du Groupe Hydraulique. « Un plan d’intégration détaillé est initié pour assurer une transition en douceur d’Olaer au sein de l’organisation Parker. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: