Cette année encore, Faller Packaging prend la route pour transmettre son savoir-faire en matière d’emballages pharmaceutiques : pendant son roadshow intitulé « Optimisation of the Artwork and Packaging Supply Chain », les visiteurs ont la possibilité d’approfondir leurs connaissances sur l’achat et la composition des boîtes pliantes, étiquettes, etc., au cours de trois séminaires exclusifs. Au cœur du débat : l’efficacité en termes de temps et de coûts tout au long de la chaîne de livraison.
Le roadshow 2019 de Faller Packaging a été un franc succès, la tournée événementielle repart de plus belle cette année. La première étape est prévue pour le 18/05 à Dublin. En effet cette fois-ci, le séminaire est né de la collaboration entre Faller Packaging et la société irlandaise Perigord Premedia Ltd. Les deux entreprises exploitent en commun le « Global Centre of Packaging Excellence » pour la gestion du graphisme, les conseils et la coordination de l’impression. Le 26/05, le roadshow s’arrêtera à Francfort-sur-le-Main, puis le 27/05 à Lörrach au sud du pays de Bade, près de Bâle.
Des conférences très intéressantes sur l’optimisation de l’achat des emballages pharmaceutiques y attendent les spectateurs. L’accent est mis notamment sur la révolution numérique dans le secteur : celle-ci offre de nombreux moyens de concevoir de manière connectée et efficace le graphisme, mais aussi l’ensemble de la chaîne de livraison jusqu’au lancement de nouveaux produits. Les experts de Faller Packaging et Perigord présenteront à ce sujet différentes solutions permettant à leurs clients d’être plus compétitifs sur la scène internationale. Les conférences se déroulent entièrement en anglais.