Cette opération a été réalisée avec la collaboration de la Société Générale et de HSBC, agissant en tant que Physical Bookrunners et Mandated Lead Arrangers, BNP Paribas, en tant que Mandated Lead Arranger, et Lazard, en tant que conseiller financier de Juvisé Pharmaceuticals.
Grâce au solide soutien de ses partenaires financiers et des investisseurs institutionnels, la syndication de la dette contractée par Juvisé Pharmaceuticals a été sursouscrite dès le premier tour. Le financement conventionné se compose d’un TLB de 128 millions d’euros et d’un TLA de 85 millions d’euros.
Cette syndication réussie est une a nouvelle étape importante dans le développement de la compagnie. Elle réaffirme la capacité de la société à mobiliser tous les instruments d’emprunt de capitaux disponibles pour soutenir ses ambitions de croissance, tout en conservant la flexibilité et l’indépendance de décision permises par sa structure privée.
Frédéric Mascha, Fondateur et Président de Juvisé Pharmaceuticals, a déclaré : "Nous sommes très heureux d’avoir réussi la syndication de notre dette à de tel niveau de sursouscription et aussi rapidement. Nous remercions nos partenaires financiers pour la confiance qu’ils nous ont témoignée. Nous sommes fiers de voir que notre engagement envers les médecins, les patients et nos partenaires pharmaceutiques a convaincu ces institutions financières de renom de soutenir notre ambitieux plan de développement."