Luko accélère son déploiement à Lyon. Après avoir conquis plus de 20 000 clients en quelques mois, Luko, la néo-assurance, lance deux campagnes d’affichages à Lyon du 06 au 13 janvier puis du 27 janvier au 2 février. L’assurance en ligne confirme ainsi son ambition d’accélérer son expansion auprès du public Lyonnais, au-delà de la région parisienne et des technophiles.
En juillet dernier, Luko a déployé dans le métro parisien sa première campagne d’affichage. A la suite de ce dispositif, les résultats ont été très encourageants : la néo-assurance a mesuré une hausse du trafic francilien de 30%. Un atout pour poursuivre son hypercroissance puisque la start-up enregistre depuis son lancement une croissance mensuelle de 40%.
La rentrée de Janvier étant une période charnière pour l’assurance, Luko a décidé de déployer pour la première fois un dispositif à Lyon, son troisième plus grand marché (après Paris et Marseille), où le bouche-à-oreille et le parrainage fonctionnent déjà très bien pour la néo assurance.
Raphaël Vullierme CEO et co-fondateur de Luko : “Les résultats de notre première campagne ont été très encourageants, et nous ont démontré qu’à l’heure du digital l’affichage papier a toujours sa place pour se faire entendre. C’est un média qui rassure. Forts des résultats et des retours sur nos premières campagnes parisiennes, nous avons décidé d’étendre l’opération à Lyon, ville dans laquelle Luko connaît une forte croissance depuis plusieurs mois. ”
Parallèlement à Lyon, la campagne sera déployée dans le métro parisien.
La campagne publicitaire se décline sur 300 faces bus et 300 faces de mobilier urbain, et met en avant avec son illustration humoristique les avantages de la néo assurance :
Simplicité d’usage et tarification compétitive (assurance 100% digitale, résiliation de l’ancienne assurance et accessible dès 5€ par mois)
Plébiscitée par ses utilisateurs (note de 4,8/5 via Google Customer Reviews)