Objectif : rénovation et la construction (300 négoces de matériaux), pour accélérer la rénovation énergétique des bâtiments privés et publics français en formant, à eux deux d’ici 2020, prêt de 1000 professionnels RGE.
Edouard Barthès, Membre Fondateur de SYMBIOTE et dirigeant de EBS ISOLATION lançait en janvier dernier un mouvement national d’envergure afin d’apporter une réponse à l’actualité tournée sur la hausse des prix de l’énergie en engageant de grandes entreprises dans son mouvement capables de communiquer auprès de tous leurs salariés l’offre de gratuité d’isolation des combles, pour réaliser des travaux de rénovation permettant d’atteindre 30% d’économie d’énergie. En 2 mois déjà 10 entreprises de plus de 10 000 salariés ont rejoint le mouvement initié par EBS isolation ainsi que 100 PME !
Des formations et un accompagnement en région vont être délivrés par EBS à BIGMAT à partir du mois de Mai et sur l’ensemble de l’année 2019 afin que chaque entité du groupe soit opérationnelle. De part sa structure délégataire, EBS Energie propose à BIGMAT France un accompagnement complet de la formation jusqu’au financement des travaux d’économie d’énergie. Des formations et un accompagnement en région vont être délivrées par EBS isolation à BIGMAT afin que chaque entité du groupe soit opérationnelle dés la rentrée.
EBS Isolation souhaite créer un mouvement d’envergure au national avec un véritable programme d’accompagnement sur les aides liées à la rénovation énergétique. « Nous allons déployer un programme de formation qui permet à chaque adhérents de maitriser l’ensemble des aides liés à la rénovation énergétique. (crédit d’impôt, CEE, aide de l’ahah etc) L’enjeux est de référencer l’existant et d’apprendre à l’ensemble des acteurs de la chaine à maitriser la constitution des dossiers pour obtenir les financements » nous confie Edouard Barthes président fondateur du groupe EBS ISOLATION et du syndicat SYMBIOTE .