Depuis son arrivée sur le marché français des logiciels de gestion de flotte, mi-2016, Chevin a su convaincre des clients non seulement grâce aux fonctionnalités de son outil mais aussi par la qualité de ses services et sa connaissance métier. Au cours des 18 derniers mois, la société a connu une belle croissance de plus de 70% dans le secteur privé comme public.
Au vu de la croissance des effectifs, le changement de locaux était essentiel pour bénéficier d’espaces de travail supplémentaires. Le site offre également davantage de places de stationnement pour les équipes Chevin et les visiteurs.
Jean-Charles Martin, Directeur Commercial, déclare : « C’est un vrai plaisir de voir que nous passons un nouveau palier dans le développement de Chevin sur le marché français grâce aux nouveaux contrats remportés récemment. Cela se concrétise par un accroissement des équipes et donc des locaux. »