En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba : des disques durs compacts de 2,5” offrant une vitesse de rotation élevée

Publication: Août 2013

Partagez sur
 
Ces disques à faible consommation d’énergie combinent un accès haut débit et une résistance optimale aux chocs et aux vibrations...
 

Toshiba Electronics Europe (TEE) enrichit sa gamme de disques durs compacts de 2,5” 6,4 cm d’un nouveau modèle de 7 mm de haut seulement et d’une capacité maximale de 500 Go[1]. Les disques MQ01ACF, qui conviennent parfaitement aux ordinateurs portables, aux portables ultra-minces et autres applications mobiles et sensibles en termes de consommation d’énergie qui exigent un stockage intégré, combinent une interface intelligente haut débit de 6 Gbits/s et des temps de recherche moyens de 12 ms seulement.

Un circuit détecteur de chocs protège le disque des chocs jusqu’à 3 430 m/s2 350 G lorsqu’il est en fonctionnement. À la mise hors tension du disque, un mécanisme de verrouillage est automatiquement activé pour protéger le disque des chocs jusqu’à 8 820 m/s2 900 G. De plus, des capteurs de vibration protègent l’intégrité des données contre les vibrations lorsque le disque est en fonctionnement ; ce qui lui permet d’offrir des performances inégalées.

Le modèle MQ01ACF050 dispose d’un mode d’alimentation adaptatif qui réduit sa consommation d’énergie à 0,8 W (type, mode inactif), tout en préservant les performances haut débit offertes par la vitesse de rotation de 7 278 tpm du disque.

Les modèles MQ01ACF050 (500 Go) et MQ01ACF032 (320 Go) de cette nouvelle gamme de disques durs compacts seront disponibles à compter de la fin du mois d’août dans toute l’Europe.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web relatif au stockage Toshiba à l’adresse http://www.storage.toshiba.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: