En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Doro rachète Isidor, expert français de logiciels ergonomiques

Publication: Juillet 2013

Partagez sur
 
Sur une base libre d’endettement et payé comptant, le montant d’acquisition d’Isidor atteint 2 millions d’euros...
 

Doro annonce l’acquisition d’Isidor SAS, entreprise française développant les logiciels ergonomiques « Isidor » et actuel sous-traitant de Doro. Cette acquisition renforce la capacité de Doro à se différencier sur un segment hautement stratégique du marché : smartphones, tablettes et PCs.

Jérome Arnaud, PDG de Doro, déclare : « En élargissant notre équipe de développement de logiciels, et en rachetant les logiciels d’Isidor, nous renforçons notre capacité à lancer sur le marché de nouveaux smartphones attractifs pour les seniors ainsi que de nouvelles interfaces pour tablettes et PCs ayant un accès facile à internet. Le développement des applications et le design de l’interface utilisateur jouent un rôle de plus en plus important et l’acquisition d’Isidor renforce notre stratégie de croissance à long terme. »

Sur une base libre d’endettement et payé comptant, le montant d’acquisition d’Isidor atteint 2 millions d’euros avec la possibilité de percevoir 3 millions d’euros supplémentaires maximum en fonction des résultats obtenus dans les trois prochaines années. Ce rachat a pour objectif de soutenir le lancement de nouveaux produits de Doro qui permettront au groupe d’accroître son chiffre d’affaires dès 2013.

« Intégrer au sein de Doro notre technologie et notre savoir-faire nous semble une excellente solution pour assurer le succès commercial de nos développements » déclare Emmanuel Freund, ancien PDG d’Isidor, qui devient le directeur du Développement Logiciels chez Doro.

http://www.doro.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: