En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BREXIT : pour Kuehne+Nagel le No Brexit reste la meilleure solution

Publication: Janvier 2019

Partagez sur
 
« No Brexit » reste la meilleure solution. Un Brexit désordonné risque de laisser place au chaos. Kuehne + Nagel est bien préparé pour assurer le flux de marchandises...
 

En réponse au vote de la Chambre des communes au Royaume-Uni, Dr. Detlef Trefzger, CEO de Kuehne + Nagel International AG, souligne l’importance de l’ouverture des marchés.

La Chambre des communes a pris une décision historique que nous devons respecter. Kuehne + Nagel est convaincu que le principe d’un libre-échange international assure la prospérité pour tous. De notre point de vue, No Brexit" serait donc la solution à privilégier, car toute forme de Brexit ne peut que renforcer les barrières commerciales.

"Un Brexit désordonné est la pire solution. Elle imposera des restrictions massives aux échanges de marchandises entre l’Union européenne et le Royaume-Uni. Nous appelons les organes responsables à Londres et à Bruxelles à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter ce scénario. En ce qui nous concerne, nous nous efforçons d’assurer un flux constant de marchandises pour nos clients ", explique M. Trefzger.

Au cours des dernières années, Kuehne + Nagel a impliqué ses clients et ses propres experts de l’industrie pour évaluer tous les impacts possibles. Afin de faire face aux effets d’un Brexit désordonné, Kuehne + Nagel a pris des mesures pour examiner toutes les possibilités de sécuriser les capacités sur les routes commerciales avec l’Europe en dehors du corridor du Kent, tant par voie maritime qu’aérienne. En outre, l’entreprise a commencé à recruter de nouveaux douaniers.

Kuehne + Nagel a été invité à participer au groupe de pilotage transfrontalier du gouvernement britannique et profitera de cette occasion pour définir des solutions durables à mesure que les conditions du Brexit deviendront plus claires.

http://fr.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: