Nuxeo, éditeur d’une des plateformes de gestion de contenu les plus innovantes sur le marché annonce figurer au sein du Top 250 des éditeurs de logiciels français du cabinet Ernst & Young, à la 114e place du classement général et à la 44e place du classement dans la catégorie “éditeurs horizontaux”. Nuxeo progresse ainsi de 27 places au classement général et de six places dans la catégorie “éditeurs horizontaux” des éditeurs dont l’offre est adaptée à tous les secteurs d’activité par rapport au classement de l’année précédente.
Ernst & Young et le Syntec Numérique se sont associés pour créer le "Panorama Top 250 des créateurs et éditeurs de logiciels en France" : une classification sectorielle permettant de comprendre en profondeur les acteurs et les spécificités de ce marché. L’année 2018 signe la 8ème édition de ce classement.
“Nous sommes ravis de figurer dans le Top 250 des éditeurs de logiciels français.” déclare Eric Barroca, CEO de Nuxeo. “A l’ère du digital, nous devons évoluer en permanence et nos clients également. C’est cette quête d’innovation continue, nous permettant de répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, qui fait la clé de notre succès aujourd’hui.”
Nuxeo est une plateforme de gestion de contenu d’entreprise moderne et flexible permettant de gérer l’information “en place”, c’est à dire quel que soit l’endroit où elle se trouve, Grâce à son ouverture et sa flexibilité, les entreprises utilisatrices peuvent construire des solutions métier personnalisées afin de fournir la bonne information à la bonne personne et au bon moment, et ce sur n’importe quel appareil.
Cette reconnaissance vient s’ajouter aux nombreuses autres distinctions reçues par Nuxeo cette année (Visionnaire du Magic Quadrant de Gartner 2018, classé à la 79e place du classement FrenchWeb 500, présence dans les ShortList DAM du cabinet Constellation Research ou encore désigné “Produit Précurseur” 2018 par le magazine KM World).
Le Top 250 des Éditeurs de logiciels français est réalisé sur la base d’une enquête par questionnaire conduite auprès des éditeurs de logiciels français.Le classement général est effectué sur la base du chiffre d’affaires correspondant à l’activité d’édition de logiciels de 341 éditeurs.