Une reconnaissance d’une success-story exemplaire de l’entreprise montpelliéraine affichant 50% de croissance tous les ans.
Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement lancé en 2014 à destination des entreprises en hyper-croissance, pépites de la French Tech. L’objectif de ce programme est d’accélérer la croissance des entreprises, de les accompagner à l’international, mais aussi de leur offrir de manière unique, prioritaire et accélérée des services premiums spécifiques aux problématiques d’hyper-croissance de ces entreprises.
Depuis 2014, Matooma bénéficie de cette labellisation. Créée en 2012, la société connaît en effet un développement fulgurant : tous les ans elle affiche 50% de croissance. La croissance de la scale-up, qui prévoit un chiffre d’affaires de 11 millions d’euros fin 2018 et compte 47 salariés, est également confirmée par le recrutement d’une quinzaine de nouveaux collaborateurs prévu pour fin 2019. Un succès national qui a permis à Matooma de se lancer sur de nouveaux marchés, en affichant ainsi ses ambitions internationales.
« Nous sommes très fiers de recevoir pour la 4ème fois cette labellisation aux côtés de nombreuses entreprises méritantes », précise Frédéric Salles, président de Matooma.