En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

OLYMPUS nomme Didier Quilain Responsable de la politique de développement

Publication: Juin 2013

Partagez sur
 
des pays membres de la communauté des anciennes républiques soviétiques (Commonwealth of Independent States)...
 

A la tête de la filiale française du Groupe japonais depuis près de 20 ans et de la Région France-Belgique-Luxembourg depuis près de 3 ans, Didier Quilain se voit confier par OLYMPUS, la mission de Responsable de la politique de développement des pays de l’ancienne URSS.

OLYMPUS partage la vision selon laquelle la croissance en Europe va venir des pays de l’ancienne URSS, aussi appelés pays membres de la Communauté des Etats Indépendants (CIS : Commonwealth of Independent States).

Le Groupe, a décidé de renforcer la stratégie de développement de ces pays en plein développement en confiant à Didier Quilain la mise en place des politiques d’organisation et des structures permettant d’y doubler le chiffre d’affaire d’OLYMPUS en 5 ans.

« La croissance à deux chiffres ne peut provenir, en Europe, que de ces pays. Ce sont des économies qui vont agir comme de véritables moteurs, à même de tirer les autres pays, à commencer par la France, vers une croissance plus importante. » Explique Didier Quilain.

La nomination de Didier Quilain à cette fonction ponctuelle de Développement va consister, durant 3 années, à organiser les structures et les outils de pilotage d’un marché riche de 12 pays (Russie, Biélorussie, Kazakhstan, Azerbaïdjan, Tadjikistan, Arménie, Kirghizistan, Moldavie, Ouzbékistan, Ukraine, Turkménistan, Géorgie), pesant un chiffre d’affaires de 130 millions d’euros et employant 200 personnes.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: