LLamasoft, leader mondial des solutions de design de la supply chain, accompagne 96 % des multinationales figurant dans le rapport 2018 « Supply Chain Top 25 » de Gartner1 dans le cadre de l’optimisation de leur supply chain. Le rapport annuel « Supply Chain Top 25 » identifie les entreprises mondiales les mieux positionnées en termes de supply chain et met en exergue les meilleures pratiques destinées aux responsables de supply chain et de services stratégiques. Vingt-quatre des vingt-cinq entreprises apparaissant dans le rapport 2018 ont déployé les logiciels dédiés à la supply chain de LLamasoft.
« Pour mettre en œuvre une supply chain d’exception, à l’instar des entreprises figurant dans le Top 25, nous sommes convaincus qu’il est indispensable d’exploiter des données et de s’appuyer sur des outils d’analyse avancés afin d’adapter en permanence la stratégie de l’entreprise en ce qui concerne sa supply chain, sa structure et ses décisions », indique Razat Gaurav, CEO de LLamasoft. « La plate-forme de LLamasoft dédiée au design de la supply chain et au décisionnel digital permet aux multinationales d’analyser et d’optimiser leurs décisions complexes, et d’en réduire les risques en toute sécurité, et ce avant même d’entreprendre quoi que ce soit, en offrant aux responsables de la supply chain une tranquillité d’esprit et un contrôle accrus. »
En pratique, la solution innovante de LLamasoft aide les entreprises les plus importantes et les plus complexes au monde à identifier rapidement leurs axes d’amélioration opérationnelle, tout en renforçant significativement leur agilité et leur rapidité en termes de prise de décisions. Amélioration significative des coûts d’exploitation, fonds de roulement, niveaux de service, durabilité et atténuation des risques font partie des avantages dont bénéficient en général les clients qui collaborent avec LLamasoft.
Les entreprises citées dans le rapport 2018 « Supply Chain Top 25 » de Gartner incluent :
1. Unilever
2. Inditex
3. Cisco Systems
4. Colgate-Palmolive
5. Intel
6. Nike
7. Nestlé
8. PepsiCo
9. H&M
10. Starbucks
11. 3M
12. Schneider Electric
13. Novo Nordisk
14. HP Inc.
15. L’Oréal
16. Diageo
17. Samsung Electronics
18. Johnson & Johnson
19. BASF
20. Walmart
21. Kimberly-Clark
22. The Coca-Cola Co.
23. Home Depot
24. Adidas
25. BMW