Cet événement exclusif célébre le futur de la mobilité 100% électrique et marque une nouvelle ère pour la course automobile, dont Nissan sera la première marque automobile japonaise à courir en Formula E. Cette entrée en compétition coïncide avec l’introduction d’une nouvelle monoplace à l’aérodynamisme spectaculaire qui reflète la vision Nissan Intelligent Mobility.
Margot Robbie, qui avait déjà annoncé en octobre dernier trois nouveaux projets pilotes Nissan en matière de développement durable, s’est exprimée sur son expérience de la conduite électrique et sa fierté de rôle d’ambassadrice.
« Nissan est déjà à l’origine de nombreuses initiatives visant à améliorer la qualité de l’air sur les axes routiers et à rendre l’énergie électrique plus accessible partout dans le monde. Mais là, c’est un nouveau cap. Ce nouveau modèle de Formule E est absolument... incroyable ! J’ai hâte de découvrir l’impact que cela aura sur l’offre 100% électrique de Nissan, et les nouvelles technologies qui en découleront et dont les communautés bénéficieront partout dans le monde. ».