En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Caroline Wozniacki ambassadrice de l’inédite application blockchain LYMPO

Publication: Avril 2018

Partagez sur
 
La grande vedette de tennis Caroline Wozniacki a été nommée ambassadrice mondiale de l’application Blockchain Lympo, qui encourage et récompense les personnes souhaitant adopter un mode de vie sain...
 

Caroline Wozniacki, qui a remporté l’Open d’Australie cette année, a signé un contrat à long terme afin de promouvoir Lympo auprès de ses fans, ses followers et la communauté sportive en général, en expliquant les bénéfices apportés par la plateforme.

Caroline Wozniacki a été désignée la semaine dernière par Forbes comme l’athlète féminine la plus influente du monde ; elle est classée 8èmesur la liste des femmes les plus puissantes des sports internationaux 2018.

Caroline Wozniacki, qui est la première athlète féminine à faire la promotion d’un produit blockchain, a déclaré : « Le monde entier se rend compte de l’importance du bien-être par le biais de la technologie et je suis ravie de travailler avec Lympo afin de promouvoir la valeur ajoutée qu’elle peut apporter aux adeptes du fitness à travers le monde. »

« Lympo sera aussi importante pour le fitness qu’Uber pour le transport et AirBnB pour l’hébergement et j’ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde. »

Lympo utilisera les données que nous suivons sur nos téléphones et appareils portables pour nous récompenser avec des jetons LYM, lorsque nous atteignons des objectifs de fitness et de pleine conscience.

Alors que des centaines de millions de personnes suivent leurs données de fitness et de bien-être sur plusieurs applications de courses, d’exercices, de régime, de méditation, de suivi du sommeil et autres applications, leurs utilisateurs ne peuvent pas rassembler, stocker, partager ou monétiser ces données.

Lympo utilise la technologie blockchain pour permettre aux utilisateurs de monétiser leurs données avec des jetons LYM qu’ils peuvent échanger contre des produits et services de santé, pour chaque objectif atteint.

Les données seront disponibles pour toutes les personnes de l’industrie de la santé et du fitness pouvant être en mesure d’utiliser les informations d’une large gamme d’applications.

Lympo est dirigée par une autre femme forte, une star de la technologie en plein essor et la PDG de Lympo, Ada Jonuse, qui a ajouté : « sans posséder une seule salle de sport, Lympo réunira la plus grande communauté de fitness et de mode de vie sain. La nomination de Caroline Wozniacki souligne notre intention de devenir un acteur clé de l’industrie du fitness en attirant un public mondial. »

« Lympo souhaite améliorer la santé et le bien-être des personnes à travers le monde en fournissant des motivations concrètes via la plateforme Blockchain. Nous perturbons le marché du fitness en nous connectant aux industries de la santé directement par le biais de cette technologie. »

http://www.lympo.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique