En participant au salon Global Industrie du 27 au 30 Mars 2018 au Parc des expositions Paris Nord Villepinte, Ingelec souhaite aller à la rencontre des acteurs du marché de l’électronique . En effet depuis quelques années nous avons à faire à une demande de personnalisation et de sur mesure en hausse de la part des industries. Une occasion pour Ingelec de se faire connaître mais aussi de présenter son savoir faire et ses réalisations.
Créée en 1988 par son fondateur Dominique Wroblewski encore aujourd’hui à la tête de l’entreprise, Ingelec fête cette année ses 30 ans d’existence sur le marché. Implantée dans le 77, l’entreprise possède un atelier de câblage en France lui permettant de répondre rapidement à des besoins ponctuels en petites séries et prototypage, mais c’est surtout son partenariat de longue date avec l’Asie et notamment la société Evermuch lui ont permis de traverser les années en fidélisant leurs clients et en leur proposant des cordons surmoulés, sur mesure et de qualité.
Travaillant depuis plus de 25 ans avec la société INGENICO (leader sur le marché des terminaux de paiement) INGELEC produit et expédie les cordons surmoulés des terminaux partout dans le monde, ce qui lui permet de collaborer avec les grosses EMS type FLEXTRONIC ou encore JABIL.
De la borne de paiement au drone industriel, en passant par la robotique, Ingelec sait s’adapter à toutes les demandes ce qui lui permet de travailler, en plus d’INGENICO, avec une clientèle large et diversifiée telle que PARROT, MORPHO, ALDEBARAN, ABB, VERIFONE... dans des secteurs d’activité tels que la domotique, monétique, médical, industriel, péri-informatique...