Un classement Deloitte couvrant 18 pays, qui valorise une fois le plus l’entrepreneuriat français au niveau international.
Créé en 2011 de l’initiative de deux français, la société détient aujourd’hui 6 antennes internationales et s’est spécialisée dans la conception de solutions programmatiques sur-mesure de ciblage et d’achat média pour le compte d’annonceurs et d’agences média, en marge des modèles algorithmiques standards en vigueur sur le marché.
Tradelab permet l’identification d’audiences digitales (profils d’internautes) affinitaires avec un produit, via le traitement de larges volumes de data en temps réel, et de fait augmente sensiblement la productivité des actions publicitaires menées.
« L’appartenance de Tradelab au classement Deloitte Technology Fast500 EMEA est une consécration de notre volonté de nous différencier des offres programmatiques standards en valorisant le sur-mesure, et conforte le choix stratégique d’une société de 170 personnes qui investit 50% de son capital humain dans la R&D. Il faut également y voir un reflet de l’appétence des marques européennes pour des solutions technologiques différenciantes » s’exprime Yohann Dupasquier, CEO de Tradelab.