En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Ergofrance propose une large gamme de sièges ergonomiques assis-debout pour tous les environnements industriels et tertiaires

Publication: Avril 2013

Partagez sur
 
Le siège assis-debout est couramment appelé appui-fessier de par son utilisation, juste en appui...
 

Dans cette position, le poids du corps est réparti sur les pieds et sur le bassin. Cette posture soulage les jambes de 60% du poids du corps. C’est donc un siège idéal pour les postes qui nécessitent une grande liberté de mouvement en hauteur. Spécialiste de l’ergonomie aux postes de travail, Ergofrance propose un ample choix de sièges de travail ergonomiques de différentes fabrications pour tous les domaines d’activité dont des modèles assis-debout.

Le siège assis-debout WS4211TPU d’Ergo France est un modèle très apprécié pour son confort et son ergonomie. Lorsqu’il est soumis à des tests comparatifs, il est généralement retenu parmi les meilleurs produits. Il est équipé d’un vérin de sécurité avec un amortisseur intégré très apprécié par les utilisateurs lorsque ceux-ci s’assoient et se relèvent souvent. Cela leur permet d’éviter les chocs qu’ils auraient absorbés essentiellement au niveau de la colonne vertébrale et donc de réduire leurs problèmes de dos. L’assise, ergonomique en forme de baquet, est fortement inclinable, de 2 à 15° vers l’avant, ce qui évite les points de compression au niveau des cuisses, et les courbures du dos sont respectées avec peu d’effort. Le piétement disque est très stable et peu encombrant. Il est idéal pour les postes assis et debout en atelier.

Le WT4211TPU existe en différentes finitions (GMP, ESD, structure inox, assise tissu ou cuir…) pour un usage dans tous les types d’environnements industriels et tertiaires.

http://www.ergofrance.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: