En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WEARE Group poursuit la structuration de son offre en fabrication additive

Publication: Juin 2017

Partagez sur
 
Le groupe WEARE et le Cetim vont coopérer pour construire ensemble un réseau international de centres de test et de contrôle, spécialisés dans l’analyse et les essais de matériaux et pièces...
 

Cet accord est pour les deux partenaires un moyen de renforcer leur développement dans tous leurs pays d’implantation actuelle et future.

Daniel Richet, Directeur du développement régional et international :« Pour le Cetim la signature de ce M.O.U. réaffirme notre volonté d’internationalisation et de rapprochement avec des partenaires industriels à forte orientation technologique, en particulier pour la caractérisation de pièces obtenues en fabrication additive. »

Philippe Rivière, COO Additive & CEO WEARE International :« Cet accord concrétise notre stratégie d’intégration de la chaîne de valeur additive en complétant notre offre par la mise en oeuvre de prestations de test dans tous les pays ou WEARE et le Cetim sont présents. »

http://www.cetim.fr/fr

http://www.weare-aerospace.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: