Les clients privilégient souvent les technologies API et réseau, ce qui oblige les fabricants de machines à réviser continuellement leur technologie de contrôle. METTLER TOLEDO a publié deux nouvelles vidéos illustrant la résolution de ce problème courant pour les fabricants de machines. Les vidéos illustrent la simplicité et la rapidité de l’intégration du transmetteur ACT350 avec les API Siemens et Allen Bradley.
Le transmetteur de pesage ACT350 de METTLER TOLEDO peut être intégré avec les technologies API et réseau les plus courantes, ce qui permet aux fabricants de machines de gagner du temps et de réduire leurs efforts. Il délivre 600 valeurs de poids filtrées par seconde, pour une exactitude de 3 000e OIML et 3 000d NTEP dans les processus de pesage à haute vitesse. Aucun filtrage logiciel supplémentaire n’est requis pour éliminer les vibrations dans le programme API. Il permet d’exécuter des procédés de remplissage, de tri et de confection de lots rapides et précis, afin d’augmenter le rendement et la rentabilité.
La connectivité Ethernet industriel double port prend en charge les topologies de réseau en bus et en anneau avec les protocoles PROFINET IO et EtherNet/IP. Cela simplifie les installations de pesage avec plusieurs transmetteurs dans une armoire de commande, réduit la longueur des câbles Ethernet à quelques centimètres et économise le coût d’un commutateur.