Ces gammes viennent compléter la série standard existante pour offrir une solution de protection complète et pérenne pour l’ensemble des connecteurs MIL-DTL-38999 Séries I, II, III, MIL-DTL-26482, RJ Field et USB Field.
Le système de fermeture automatique des versions « self-closing caps » offre une réelle facilité d’utilisation et une protection optimale. Ces bouchons de protection, qui se vissent avec l’embase, sont proposés en deux types de matériaux :
En composite pour les connecteurs MIL-DTL-26482
En aluminium pour la gamme MIL-DTL-38999. (disponible prochainement)
Un vaste choix de traitement de surface : Nickel, Zinc Nickel Noir, Cadmium, etc. est disponible afin de garantir une protection renforcée contre la corrosion, les chocs et les vibrations. La version métallique pour la gamme MIL-DTL-38999 bénéficie en plus d’un indice IP67.
Les versions standards avec cordelette sont compatibles avec tous les connecteurs circulaires MIL-DTL-38999, MIL-DTL-26482, RJ et USB Field. Afin de répondre à tout type de besoin, d’application et d’environnement (IP68), les bouchons sont disponibles en aluminium, inox et bronze avec un large choix de traitements de surface, de cordelette et d’attaches.
Conçus en silicone 200°C avec cordelette en nylon, ces bouchons sont compatibles avec tous les connecteurs cités ci-dessus. Ils constituent une option économique tout en garantissant une protection en environnement sévère contre les poussières, les dégradations et l’eau avec un indice d’étanchéité IP67.