Madame Sophie Houssiaux, Directrice de la R&D des activités Big Data et Sécurité d’Atos, et Madame Danielle Lagarde, Senior Vice President Human Resources, Executive Management d’Atos.
Le Conseil a parallèlement enregistré les démissions de deux administrateurs de Worldline, Messieurs Charles Dehelly et Michel-Alain Proch, et a tenu à saluer leur remarquable contribution à ses travaux depuis l’introduction en bourse de la société.
Mesdames Houssiaux et Lagarde sont nommées en qualité d’administratrices pour la durée restant à courir des mandats de Messieurs Dehelly et Proch, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale appelée à statuer en 2018 sur les comptes de 2017. Cette nomination sera soumise à la ratification de l’assemblée générale annuelle mixte des actionnaires de Worldline qui se tiendra en 2017.
À cette date, le Conseil comptera au total 4 femmes sur les 9 administrateurs soit plus de 44% des membres, dépassant ainsi le seuil de 40% de femmes prévu par la Loi au 1er janvier 2017.