En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Coverity et SQS transforment la qualité logicielle grâce au test de développement

Publication: Janvier 2013

Partagez sur
 
Coverity, Inc., leader sur le marché du test de développement et SQS, spécialiste mondial leader sur le marché de la qualité des logiciels, se sont associés pour lancer la première offre indépendante de l’industrie de services de tests de développement...
 

Mondialement reconnu comme le leader des services de qualité logicielle de bout en bout, SQS a agrémenté sa pratique de développement de la qualité avec un nouveau service de test de développement basé sur la plateforme de Coverity. Ce partenariat associe l’expertise de SQS dans l’amélioration des processus de qualité tout au long du cycle de développement du logiciel (SDLC) avec la technologie de pointe de Coverity. Cette offre combinée responsabilise les DSI pour conduire la transformation de la qualité du logiciel dans l’entreprise en étendant le test de logiciel traditionnel plus en amont dans le développement.

« Aviva s’engage à fournir une expérience client de bonne qualité et homogène – tant pour les clients connectés en ligne qu’à travers nos partenaires des services financiers de détail. Les logiciels de haute qualité sont la clé. », a déclaré Ben Riches, Directeur des services de développement et de gouvernance partagée au sein d’Aviva. « Le test de développement nous permet de contrôler la qualité beaucoup plus rapidement et plus efficacement - en aidant nos équipes de développement de logiciels à offrir des services innovateurs et de pointe à nos clients. Alors que nous continuons notre déploiement de tests de développement dans l’assurance générale et l’assurance vie, nous sommes ravis de travailler avec SQS et Coverity pour profiter de leur expertise dans les services de tests de développement. »

La nouvelle offre de SQS aide les entreprises à construire un processus efficace de test de la qualité des logiciels et de hiérarchiser les dépenses. Cela permet aux équipes d’assurance qualité de travailler plus efficacement en se concentrant davantage sur la validation fonctionnelle et moins sur la recherche et la correction des défauts dans le code. La plate-forme de test de développement de Coverity aide les équipes de développement à identifier rapidement et facilement les défauts du logiciel et à les corriger avant le déploiement des méthodes traditionnelles de qualité des logiciels. De plus, elle est intégrée dans le cycle de développement des logiciels chez plus de 1100 clients de Coverity. En fin de compte, l’offre combinée permet aux entreprises de réduire les coûts de développement des applications, d’améliorer le temps de mise sur le marché des produits et services basés sur des logiciels et de protéger leurs marques contre les pannes de logiciels et les failles de sécurité, coûteuses et dommageables.

« Nous constatons l’adoption rapide du test de développement car beaucoup de métiers critiques nécessitent un logiciel d’une qualité optimale et sécurisé. », a déclaré Jennifer Johnson, Vice-Présidente du Marketing chez Coverity. « La pression de mise sur le marché a augmenté de façon spectaculaire, et, par conséquent, l’innovation a dépassé les méthodes de test traditionnelles. Il est temps pour les entreprises de repenser le test de logiciel. Nous sommes ravis de ce partenariat avec SQS, un leader mondial des services de qualité des logiciels. Ensemble, dans le cadre de la transformation de la qualité des logiciels qui a actuellement lieu sur le marché, nous pourrons favoriser l’adoption large du test de développement. »

« En maintenant la qualité dans le cycle de développement du logiciel, les entreprises l’améliorent plus vite et pour moins cher. Dans leurs efforts de gestion de la qualité des logiciels, elles peuvent donc atteindre un bien meilleur retour sur investissement. », a déclaré Julian Brook, Directeur associé chez SQS. « En s’associant avec Coverity, notre offre de services de test de développement permet aux entreprises de générer davantage de valeur par leurs activités traditionnelles d’assurance qualité et les professionnels d’assurance qualité se concentrent ainsi sur la validation des besoins de l’entreprise plutôt que la détection et la gestion des défauts évitables. En résumé, tout ceci aide les entreprises à accroître l’impact de leurs projets de développement de logiciels, et ce à budget constant. »

http://www.coverity.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: