En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ATALIAN et SERVEST annoncent la création du joint-venture « ATALIAN SERVEST Ltd ».

Publication: 16 mai

Partagez sur
 
En conjuguant leurs expertises au sein de cette entité commune, les deux acteurs internationaux, fourniront des solutions FM intégrées à l’échelle européenne...
 

Détenue à 50/50 par ATALIAN et SERVEST, « ATALIAN SERVEST Ltd » permettra aux deux groupes de capitaliser sur leurs marchés respectifs tout en élargissant leur offre de services au-delà de leurs frontières.

« ATALIAN et SERVEST ont les mêmes approches business basées sur une culture entrepreneuriale très forte et une stratégie où croissance organique et externe (par acquisitions) sont d’égale importance. Avec la création de ce joint-venture, nous offrons désormais à nos clients une solution très performante sur le marché anglais », déclare Matthieu de Baynast, Président d’ATALIAN International.

Pour Rob Legge, PDG du Groupe SERVEST au Royaume-Uni et en Europe : « Le monde devient tous les jours plus petit et nous constatons que de plus en plus d’entreprises recherchent des solutions unifiées et intégrées. Avec « ATALIAN SERVEST Ltd », nous pouvons proposer à nos clients une solution sur l’ensemble de l’Europe, avec un partenaire partageant la même approche et culture que la nôtre ».

Ensemble ATALIAN et SERVEST s’appuieront sur 140 000 collaborateurs dans 27 pays, en Europe, aux Etats-Unis, Asie du Sud-Est et Afrique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: