En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hannover Messe 2016 : Eaton met l’accent sur les principales tendances industrielles mondiales

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Les solutions d’usine intelligente et de stockage de l’énergie au centre des préoccupations...
 

Eaton, spécialiste de l’alimentation électrique, sera au cœur des discussions au niveau mondial sur les principaux moteurs de la numérisation industrielle et de l’énergie lors de la Hannover Messe. Eaton s’attend à ce que ce salon soit le carrefour des moteurs qui stimulent la technologie tels que le programme Industry 4.0 et les solutions de stockage intelligent de l’énergie, en vue de nouveaux partenariats et modèles commerciaux sur plusieurs continents.

L’édition 2016 de la Hannover Messe, qui se déroulera du 25 au 29 avril à Hanovre, en Allemagne, sera particulièrement cosmopolite, avec comme pays partenaire les États-Unis, qui n’auront jamais été aussi bien représentés et qui, de surcroît, pourront compter sur la visite de leur président Barack Obama.

Frank Campbell, président du secteur électrique d’Eaton pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), déclare : « Eaton est une société internationale dont l’histoire s’écrit depuis près d’un siècle aux États-Unis et en Europe. Nous sommes impatients de partager notre expérience acquise de longue date dans le cadre de discussions sur les dernières tendances telles que l’Internet des objets industriels et le besoin de solutions plus nombreuses en matière de stockage efficace de l’énergie. Eaton dispose d’un vaste portefeuille de produits qui contribueront à la numérisation de la production sur les marchés internationaux, pour la rendre plus intelligente et plus efficiente. »

Les visiteurs du principal stand d’Eaton (C63, Hall 11) auront l’occasion de découvrir les meilleures technologies destinées aux procédés industriels et aux commandes des machines, notamment les systèmes de gestion de l’énergie électrique et hydraulique. Ils pourront également apprendre comment ces technologies contribuent à la fabrication de machines et systèmes intelligents plus fiables, plus sûrs et plus efficients, tout en réduisant les délais et les coûts à tous les stades de la fabrication. Des solutions de câblage intelligent qui sont à la base du programme Industry 4.0 seront également présentées. En outre, le stand mettra l’accent sur l’aide à l’exportation pour les fabricants de machines.

À l’intérieur du camion personnalisé à deux étages d’Eaton, installé entre le Hall 11 et le Hall 9, la société présentera ses offres de construction industrielle et commerciale ainsi que des systèmes destinés aux secteurs de la qualité énergétique, de l’éclairage, de la distribution électrique et de la sécurité des bâtiments.. Eaton mettra également l’accent sur le stockage de l’énergie, à la suite de sa signature avec le constructeur automobile Nissan d’un protocole d’accord portant sur l’étude de la faisabilité d’un projet commun de conception, d’industrialisation et de commercialisation de systèmes de commande et de stockage d’énergie. Sur le stand, il sera expliqué comment, en combinant des batteries Nissan et des onduleurs Eaton, on obtient des solutions de stockage de l’énergie applicables à diverses installations industrielles, commerciales et résidentielles.

Eaton mettra également en avant la plate-forme de stockage de l’énergie Advancion d’AES, dans le cadre de l’accord de partenariat conclu avec AES Energy Storage pour proposer une technologie comme principal système de stockage d’énergie intégré et destiné au réseau dans la zone EMEA.

Grâce à la gamme de produits et services présentés sur ses stands à la Hannover Messe, Eaton sera au cœur des discussions portant sur les technologies industrielles mondiales. « Ce sera un salon vraiment spécial », a ajouté Franck Campbell. « La taille de la délégation américaine et la visite prévue du président Obama en feront un événement majeur pour la prochaine génération de politiques industrielles d’envergure mondiale. Eaton peut être fière de l’histoire et de la qualité de sa production, de sa recherche-développement aux États-Unis. Nous avons donc hâte de nous entretenir avec des officiels et représentants américains. »

http://www.eaton.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique