En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

App Annie dévoile les tendances majeures des usages mobiles

Publication: 24 février

Partagez sur
 
A destination des agences de pub et des marques de grande consommation...
 

App Annie, la plus grande plateforme analytique dédiée aux applications mobiles, lance aujourd’hui une série d’indicateurs mobiles exclusifs : les données démographiques et les données comportementales. App Annie Intelligence permet désormais aux responsables marketing et à leurs agences de prendre des décisions concernant leur stratégie d’application et d’achats d’espaces mobiles, qui reposent sur des données tangibles. Les nouvelles données démographiques et comportementales viennent compléter les indicateurs à disposition des clients App Annie, comme le nombre d’utilisateurs actifs, le taux de pénétration du marché ou encore la fréquence et la durée des sessions utilisateurs.

Dans la foulée de ses Prévisions sur le marché des apps, App Annie fournit les données et les connaissances marché qui aident les marques et les agences du monde entier à mieux comprendre le consommateur mobile-first.

Coca-Cola, Nestlé, Dentsu, CVS, Target, Google et bien d’autres marques internationales utilisent déjà App Annie Intelligence pour récupérer des connaissances marché et des informations indispensables sur l’app économie.

http://www.appannie.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique