En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Captain Train offre la possibilité de payer en un clic

Publication: 29 janvier

Partagez sur
 
Captain Train, propose un nouveau service encore plus pratique pour l’utilisateur : le paiement en un clic, disponible sur le web et les applications mobiles...
 

Prendre le train en un clic

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, l’utilisateur du service Captain Train peut désormais enregistrer ses informations bancaires directement dans son compte pour réserver encore plus rapidement et facilement ses billets de train.

Ainsi lors de son prochain achat, l’utilisateur ne devra renseigner que le code de sécurité de la carte bleue pour valider l’achat. De plus, si l’utilisateur possède la validation par empreinte digitale, que ce soit sur iOS ou Androïd, il pourra l’utiliser pour remplacer le code de sécurité et, ainsi, ne saisir aucune information.

Captain Train accompagne le lancement du paiement one clic d’une autre nouveauté côté paiement : plus de billets sont payables via Paypal et Amex.

Captain Train ne badine pas avec la sécurité

L’achat de son billet de train est encore plus rapide et se fait en toute sécurité via le site et l’application Captain Train. Les détails de la carte bancaire ne sont pas enregistrés sur le mobile, même en cas de vol ou de perte de ce dernier, la carte ne sera donc pas exposée. Toutes ces précieuses données de paiement (nom du porteur, numéro de carte, date d’expiration) sont enregistrées sur une machine dédiée, d’où elles ne sortent jamais.

Captain Train met à disposition une adresse mail dédiée, pour les questions des utilisateurs inquiets du niveau de sécurité du système : guichet@captaintrain.com.

Cette simplification du parcours d’achat est une tendance venue des Etats-Unis et est appelée le “Buy Button”. Plusieurs grandes marques américaines tentent en effet de généraliser le paiement en un clic pour permettre aux utilisateurs d’effectuer leurs achats rapidement et simplement.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: