En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai Motor France atteint son objectif annuel de 20000 immatriculations !

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Avec 20 024 immatriculations au 12 novembre, Hyundai Motor France dépasse ses objectifs sur le marché français...
 

Porté par ses produits phares, i20 et Nouveau Tucson, Hyundai Motor France réalise une progression de 43.5% à fin Octobre par rapport à l’année précédente.

Hyundai Motor France a enregistré au cumul 20 024 immatriculations au 12 novembre 2015 franchissant ainsi les 20 000 immatriculations que la marque s’était fixée pour objectif annuel.

Sur le cumul Janvier - Octobre (dernier résultat connu), Hyundai Motor France a réalisé une progression de 43,5% par rapport à l’année précédente, sur un marché VP en croissance de 5,7%, soit la marque généraliste affichant la plus forte progression par rapport à 2014.

Au 31 Octobre, Hyundai atteint ainsi 1,22% de part du marché.

« Nous sommes fiers du succès de la marque démontré par l’atteinte de notre objectif annuel de 20 000 immatriculations 7 semaines avant la fin de cette année 2015. Les nouveaux produits i20 et Nouveau Tucson ont largement contribué à ce bon résultat, mais je voudrais surtout associer dans cette réussite, les efforts de notre réseau. Cette performance va nous permettre de d’ores et dèjà préparer 2016 et les nombreux challenges qui nous attendent. » Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France.

Le mois de novembre s’annonce riche en événements et sera porté par l’organisation de la COP 21 à Paris. Une formidable occasion pour Hyundai de démontrer son savoir-faire et son leadership en matière de ventes de véhicules électriques à hydrogène. A fin octobre 2015, avec près de 250 ventes de véhicules électriques à hydrogène en Europe, Hyundai se positionne en N°1.

« ix35 Fuel Cell est le premier véhicule électrique à hydrogène produit en série par Hyundai, dont les 2 premières immatriculations sur le territoire français ont eu lieu en décembre 2013. Dans les 2 prochains mois, nous livrerons une dizaine de véhicules. Cette technologie fait ses premiers pas en France et nous sommes fiers d’être parmi les précurseurs. » Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France

Pour faire face au développement des infrastructures de ravitaillement en hydrogène, Hyundai étend la professionnalisation de son réseau de distribution de véhicules électriques à hydrogène et devient le premier constructeur à former et à équiper ses concessions européennes pour l’entretien et la réparation des véhicules électriques à hydrogène, afin de garantir un service client adéquat.

http://www.hyundai.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: