En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CURTISS-WRIGHT décroche un contrat avec BMW

Publication: Novembre 2015

Partagez sur
 
Le contrat porte sur la fourniture d’actionneurs à vis à rouleaux Exlar® série GS pour les robots de soudage...
 

La division Sensors & Controls de Curtiss-Wright Corporation (NYSE : CW) vient d’annoncer qu’elle avait conclu un contrat de plusieurs années avec le constructeur automobile allemand BMW Group portant sur la fourniture d’actionneurs électriques à vis à rouleaux intégrés Exlar®, qui seront utilisés sur les robots de soudage. Selon les termes du contrat, Curtiss-Wright fournira l’ensemble des actionneurs de robot de soudage destinés à deux nouveaux sites en cours de construction en Amérique du Nord.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis par BMW pour la fourniture de notre moteur/actionneur de référence Exlar série GS », a déclaré Graham Macdonald, premier vice-président et directeur général de la division Sensors & Controls. « Ce nouveau contrat illustre les avantages considérables de ce produit en termes de productivité, de performances, de durée de vie et de réduction du poids dans les applications de robot de soudage. »

http://www.curtisswright.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique