En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MasterCard Identity Check, la solution qui simplifie et renforce l’achat en ligne

Publication: Octobre 2015

Partagez sur
 
MasterCard présente aujourd’hui MasterCard Identity Check, une suite de solutions basée sur des technologies avancées au service d’une authentification du consommateur...
 

Les méthodes d’authentification existantes peuvent détourner les consommateurs des sites de vente en ligne. Cette étape finale du paiement en ligne peut être chronophage et générer des refus ou des abandons d’achat. MasterCard Identity Check permettra l’identification du détenteur de carte via ses empreintes digitales en utilisant des technologies telles que la biométrie et l’envoi de codes dynamiques par SMS.

« Aujourd’hui, les gens effectuent leurs achats sur toutes sortes d’appareils et attendent des dernières technologies qu’elles simplifient et sécurisent leurs transactions » explique Ajay Bhalla, Président d’Entreprise Security Solutions pour MasterCard. « C’est exactement ce que leur apporte MasterCard Identity Check. »

MasterCard Identity Check étend l’engagement de l’entreprise à constamment améliorer la sécurité des paiements en ligne. L’utilisation de ces données et de ces technologies déplacera le curseur de ce que le consommateur sait (mot de passe), vers ce qu’il a (téléphone mobile ou autre appareil connecté) et qui il est (biométrie). , Des centaines de détenteurs de carte commencent depuis le mois dernier à utiliser aux Pays-Bas cette solution qui s’appuie sur la biométrie tandis que dans le même temps, un essai similaire est également en cours aux Etats-Unis.

Les institutions financières aux Etats-Unis pourront utiliser le service MasterCard Identity Check à compter du milieu d’année 2016, puis ce service sera déployé à travers le monde en 2017.

Une récente étude consommateur mondiale confirme les moyens d’authentification nouvelle génération

La nouvelle génération de solutions d’authentification des consommateurs est confirmée par les recherches récentes. Selon une étude réalisée par MasterCard, 53% des consommateurs oublient leur mot de passe plus d’une fois par semaine, perdant ainsi à chaque fois plus de 10 minutes pour reconfigurer leur compte.

Par conséquent, plus d’un tiers des personnes abandonne ses achats en ligne, et 6 sur 10 déclarent avoir pu manquer des opportunités, comme l’achat de billets de concert, en raison d’une transaction trop longue. Plus de la moitié des souhaite voir l’usage des mots de passe remplacé par une solution plus pratique, tout en garantissant le même niveau de protection et de tranquillité d’esprit.

http://www.mastercard.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique