En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Safe Orthopaedics adoptée par le Texas Back Institute

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Safe Orthopaedics annonce la réalisation de la première chirurgie avec ses produits au Texas Back Institute, hôpital de référence dans la chirurgie du dos...
 

Cette première chirurgie a été réalisée par le Dr Richard Guyer, co-fondateur du Texas Back Institute, assisté du Dr Jack Zigler. Ils ont mené avec succès une fusion lombaire mini-invasive avec l’instrumentation à usage unique de Safe Orthopaedics. Le Dr Guyer est membre de l’American Board of Orthopedic Surgery et ancien président du North American Spine Society (NASS). Le Dr Zigler est également membre de l’American Board of Orthopedic Surgery et ancien président de l’American Spinal Injury Association (ASIA).

Dr Guyer précise : « La chirurgie s’est parfaitement déroulée. J’ai été particulièrement impressionné par l’innovation très bien pensée de Safe Orthopaedics qui améliore la sécurité du patient. Le personnel du bloc opératoire a également beaucoup apprécié la facilité d’utilisation du produit et les importants gains de temps qu’il procure. »

Dr Zigler ajoute : « Pour une chirurgie mini-invasive, les produits de Safe Orthopaedics sont aussi simples d’utilisation que les systèmes que nous utilisons habituellement. La courbe d’apprentissage est très courte, elle prendra tout au plus une ou deux interventions pour la plupart des chirurgiens. »

Avec plus de 35 années d’expérience, le Texas Back Institute est devenu une référence mondiale dans la chirurgie du dos. L’institut continue de montrer la voie en utilisant les dernières avancées technologiques et médicales, en participant à de nombreuses études cliniques et en formant des chirurgiens du monde entier.

Yves Vignancour, Directeur général de Safe Orthopaedics commente : « C’est un honneur de travailler avec le Texas Back Institute, centre de chirurgie rachidienne de renommée internationale qui forme des chirurgiens venant du monde entier. Le succès de cette première chirurgie par le Dr Guyer et le Dr Zigler illustre l’intérêt grandissant des États-Unis pour notre offre d’instrumentation à usage unique, et démontre la pertinence ainsi que la qualité de nos produits. »

http://www.safeortho.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: