En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Celyad clôture son offre globale

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Chaque ADS représente le droit de recevoir une action ordinaire...
 

Celyad annonce la clôture de son offre globale de 1.460.000 actions ordinaires consistant en une offre publique de 1.168.000 American Depositary Shares (ADS), au prix de $68,56 USD par ADS, et d’un placement privé européen concomitant de 292.000 actions ordinaires au prix de 60,25 EUR par action, pour un produit brut de 88,0 millions EUR (100,1 millions USD) avant frais de transaction. Toutes les ADS et les actions ordinaires sont émises par Celyad.

Chaque ADS représente le droit de recevoir une action ordinaire.

Les actions ordinaires de Celyad sont cotées sur Euronext Bruxelles et Euronext Paris sous le symbole « CYAD ». Les ADS sont cotés sur le NASDAQ Global Select Market sous le symbole « CYAD ».

UBS Investment Bank et Piper Jaffray & Co. ont agi comme co-teneurs de livre et Petercam SA, Bryan, Garnier & Co., LifeSci Capital LLC et Lake Street Capital Markets LLC ont agi comme co- chefs de file pour l’offre globale.

Un document d’enregistrement relatif aux titres mentionnés dans le présent communiqué a été approuvé parla Securities and Exchange Commission (SEC) aux États-Unis le 19 juin 2015.

Des exemplaires du prospectus final relatif à cette offre globale peuvent être obtenus auprès de UBS Securities LLC, Prospectus Department, 1285 Avenue of the Americas, New York, NY 10019, ou par téléphone au (888) 827-7275 ; Piper Jaffray & Co., Prospectus Department, 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis, MN 55402, par téléphone au (800) 747-3924 ou par courriel sur demande adressée à prospectus@pjc.com.

Cet article ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d’achat des titres mentionnés et aucune vente desdits titres n’interviendra dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant que les titres ne soient enregistrés ou que leur placement ne soit autorisé en vertu des lois sur les valeurs mobilières de l’État ou de la juridiction en question.

http://www.celyad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: