En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Terreal a décidé de mettre fin aux fonctions de Président d’Hervé Gastinel

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Le Conseil remercie Hervé Gastinel pour les quinze années qu’il a passées à la tête de Terreal...
 

Le Conseil d’administration du Groupe Terreal a décidé de mettre fin aux fonctions de Président d’Hervé Gastinel. Son successeur a été choisi par le Conseil et rejoindra le groupe en juillet prochain. Pour des raisons de confidentialité, son nom sera divulgué ultérieurement.

Hervé Gastinel a accepté de conserver ses fonctions pendant la période de transition afin d’assurer, dans les meilleures conditions, la continuité des opérations courantes et stratégiques.

Le Conseil remercie Hervé Gastinel pour les quinze années qu’il a passées à la tête de Terreal.

De 2000 à 2003, il a créé Terreal par la fusion de plusieurs sociétés familiales et régionales au sein du groupe Saint-Gobain. Puis, de 2003 à 2007, après la cession à des fonds d’investissement, il a développé l’entreprise à l’international et fortement augmenté ses performances. De 2008 à 2013, il a su restructurer Terreal et redresser ses résultats. Au cours des deux derniers exercices les résultats ont été supérieurs aux objectifs qui avaient été fixés malgré une conjoncture difficile.

"Le conseil souhaite à Hervé Gastinel de beaux succès dans ses nouveaux projets". Gilles Auffret, Président du Conseil d’administration de Terreal Holding.

http://www.terreal.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique