En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO, sa présence sur les marchés de la vente au détail avec deux nouvelles nominations

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
SATO vient de nommer Andreas Gimpel au poste de responsable de développement commercial pour le secteur vente au détail alimentaire...
 

SATO vient de nommer Andreas Gimpel au poste de responsable de développement commercial pour le secteur vente au détail alimentaire et non-alimentaire, et Holger Brasse au poste de responsable de développement commercial, mode. Le principal objectif de ces nouveaux directeurs sera de renforcer les relations avec les clients existants et de développer de nouvelles opportunités d’affaires sur le marché allemand de la vente au détail.

La vente au détail représente l’un des principaux secteurs d’activité de SATO au niveau mondial. L’entreprise offre une large gamme de solutions d’étiquetage et d’impression de code à barres, conçues pour aider les détaillants à améliorer leur service client, leur efficacité et leur gestion des stocks, pour ainsi réduire leurs coûts opérationnels. En s’appuyant sur leur expérience de la vente au détail, Andreas Gimpel et Holger Brasse contribueront à renforcer la présence de SATO sur ce marché.

Avant de rejoindre SATO, Andreas a travaillé pour le groupe Hoeft et Wessel, un des principaux partenaires de solution et de service dans le domaine des systèmes d’enregistrement, de validation et de traitement des données. Il a également occupé divers postes d’encadrement dans la gestion de projet, la vente directe et le développement commercial au Royaume-Uni, et a travaillé comme responsable grands comptes senior pour des entreprises de vente au détail majeures dans la région DACH telles que le Groupe Edeka, Rossmann, KIK, Tegut et Budni.

Holger Brasse a commencé sa carrière en tant que responsable grands comptes pour Nedap Allemagne où il était en charge de la sécurité des produits sur les marchés des médicaments et textiles. Avant de rejoindre SATO, il a également travaillé comme responsable grands comptes pour Checkpoint Allemagne, une entreprise de systèmes de traçabilité des marchandises où il s’est spécialisé dans la prévention de perte pour les magasins de vêtements.

"A SATO, nous nous sommes engagés à soutenir nos clients et à investir dans le secteur de la vente au détail. Avec la nomination d’Andreas et de Holger, nous pourrons nouer de nouvelles relations tout en renforçant les existantes et aider les clients à prendre pleinement conscience de la façon dont nos dernières solutions d’impression et d’étiquetage peuvent les aider à augmenter tant en efficacité qu’en rentabilité," explique Detlev Müller.

http://www.satoeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: