En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Victron Energy réalise une croissance à deux chiffres

Publication: Février 2015

Partagez sur
 
Victron Energy annonce une croissance à deux chiffres dans le domaine des solutions électriques pour les marchés de la Marine, de l’Industrie, de l’Automobile, du Solaire, de l’Hors-réseau et de la Mobilité...
 

L’entreprise, qui fête son 40e anniversaire en 2015, a réalisé une croissance annuelle de 12 % en termes de volume de ventes. Le pourcentage de croissance est en accord avec la croissance annuelle habituelle de l’entreprise.

Cette forte croissance des ventes peut s’expliquer par divers facteurs tels qu’un intérêt croissant pour l’énergie durable, le souhait de réduire la dépendance au réseau et l’empreinte carbone.

Sur le marché marin, une augmentation des ventes de voiliers de luxe et de yachts à moteur a été notée. De même, la navigation de plaisance à propulsion électrique devient de plus en plus populaire ce qui encourage la demande de solutions à la pointe de la technologie.

Les tendances des clients poussent également la demande vers des solutions électriques novatrices. Faire du camping dans des endroits retirés, ou faire du vélo électrique pendant les vacances, requiert des solutions d’énergie intelligentes et des installations spécifiques pour recharger les appareils.

Afin de répondre aux exigences des clients, Victron Energy a présenté de nombreux nouveaux produits en 2014. Parmi ces nouveaux produits, pour n’en citer que quelques uns, se trouvent : quatre nouveaux contrôleurs de charge BlueSolar MPPT, un équilibreur de batterie, une série de chargeurs BluePower, un contrôleur Linx-Ion avec un shunt de 350 ou 600 A, et l’EasySolar. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées au Color Control GX (CCGX) et au portail de gestion à distance VRM – Victron Remote Management – offrant ainsi aux clients des aperçus détaillés et en temps réel de leurs systèmes électriques.

Impatients de commencer l’année 2015, Victron Energy prévoit une croissance encore plus forte du volume de ses ventes. Pour atteindre cet objectif, l’entreprise non seulement présentera une large gamme de nouveaux produits en 2015, mais en plus, elle simplifiera le processus des ventes. Il sera encore plus facile de faire des affaires avec Victron Energy, comme le montre le nouveau site Web de l’entreprise, récemment lancé. Le nouveau site Web a été entièrement repensé afin d’être plus simple d’utilisation et afin de proposer un localisateur de revendeurs plus sophistiqué, ainsi que des fonctions de recherche améliorées. En dehors du nouveau site Web, les processus logistiques ont été constamment perfectionnés afin d’améliorer la vitesse et la livraison de produits auprès des clients.

http://www.victronenergy.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique