En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Geos fête ses 25 ans d’implantation en région Rhône-Alpes

Publication: Novembre 2014

Partagez sur
 
Filiale à 100% du Groupe Ingérop depuis 2005, permet à Geos d’intervenir sur des projets variés...
 

Geos intervient sur les projets suivant : infrastructures de transport, ouvrages souterrains, installations industrielles, aménagements urbains ou maritimes.

Dotée d’un savoir-faire spécifique, Geos, qui a acquis depuis 25 ans une renommée internationale dans le domaine de l’expertise géotechnique, développe et commercialise plusieurs logiciels dédiés à la géotechnique, qui accompagnent ses clients dans l’optimisation de leurs études et projets.

Dès mars 2005, Ingérop et Geos ont collaboré pour établir ensemble l’avant-projet de référence de la liaison ferroviaire Lyon-Turin, incluant un tunnel de 56 km.

Depuis, Geos et Ingérop ont mis leur synergie au service de nombreux grands projets dans la région Rhône-Alpes, en France et à l’international : assistance à ADELAC pour l’autoroute A41 Saint-Julien-en-Genevois - Annecy, maîtrises d’œuvres de l’extension de l’aéroport de Genève, d’une section de la ligne 15 du Grand Paris Express, de l’hôpital Pasteur à Nice et de la ligne 3 du métro de Lima au Pérou, missions d’expertise sur les autoroutes du Maroc ou le barrage de Cahora Bassa au Mozambique.

Symboles d’une volonté de poursuivre leur association sur des projets d’envergure dans la région Rhône-Alpes, Ingérop et Geos inaugurent, à l’occasion de cet anniversaire, leurs nouveaux locaux à Archamps.

http://www.geos.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique