En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AGT, éditeur spécialiste du décisionnel

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Annonce la nomination d’Antoine RENARD au poste de Directeur Commercial...
 

Expert du développement commercial et de la gestion de comptes stratégiques, Antoine Renard intégre AGT pour renforcer les positions de l’éditeur. Il rejoint les équipes en place pour faire d’AGT la référence du pilotage et du management des entreprises organisées en réseaux, quel que soit leur secteur d’activité.

Mende, le 20 juin 2011. AGT a choisi Antoine Renard pour son dynamisme et son expérience en développement commercial dans le secteur des solutions logicielles « métier ».

Laurent Dubernais, PDG d’AGT déclare : « Antoine Renard apporte à AGT en plus de son expérience, sa volonté de gagner en équipe issue de son parcours professionnel mais aussi sportif, sa force de travail, et son exigence « service » pour accompagner les utilisateurs en leur apportant un avantage concurrentiel ».

Fort d’une vingtaine d’années d’expérience cumulées dans l’édition logicielle, Antoine Renard a été directeur commercial puis directeur du Département Solutions d’AXIALOG, SSII spécialisée dans la délégation de personnel, de 1991 à 2001.

A partir de 2001, et ce jusqu’à mai 2011, il devient directeur commercial puis directeur des opérations d’OXALYS, éditeur/intégrateur proposant une solution couvrant l’ensemble des processus Achats, e- procurement et décisionnel métier.

Antoine Renard conclut : « Je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure humaine. La compétence des équipes ainsi que la qualité des produits m’ont totalement conquis ».

Agé de 46 ans, Antoine Renard possède une Maîtrise de Sciences de Gestion depuis 1988.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique