En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

XXAT canAnalyser est un puissant outil de développement, de test et de maintenance des réseaux CAN adapté aux systèmes industriels et automobiles.

Publication: Juin 2014

Partagez sur
 
HMS Industrial Networks vient de lancer la version 3 de canAnalyser, à l’interface et aux fonctionnalités optimisées...
 

XXAT canAnalyser prend désormais en charge 64 canaux CAN simultanément et affiche les informations au moyen d’une base de temps uniforme. Pour les modules qui utilisent des accès simultanés à plusieurs canaux CAN, la prise en charge de plusieurs cartes comporte des avantages supplémentaires. Ainsi, utilisé avec le module de traçage par exemple, canAnalyser devient une solution d’enregistrement des données extrêmement performante. Le nouveau module de transmission de signal est particulièrement impressionnant : il permet de stimuler les équipements réseau très rapidement et facilement au niveau du processus, sans devoir connaître en détail la communication CAN sous-jacente.

La version 3 bénéficie également d’un niveau étendu de portabilité, qui permet de copier les configurations de mesure sur d’autres ordinateurs sans perte de fonction. La prise en charge des bases de données par canAnalyser a aussi été considérablement étendue. Il est ainsi désormais possible d’importer différentes bases de données dans la configuration. Pour interpréter les données, les bases de données sont fusionnées par canAnalyser en une seule base réseau. Les nouveaux scripts de statistiques, qui permettent notamment d’analyser les distributions de fréquences, les temps de répétition et les temps de réponse/exécution, sont présentés sous forme de code source (C#) et peuvent être adaptés très rapidement aux besoins spécifiques de l’utilisateur.

Par ailleurs, de nouveaux exemples pour l’interface de programmation intégrée et l’hôte de script simplifient l’adaptation de canAnalyser à différentes applications. Une meilleure interprétation du signal pour une détection des erreurs plus rapide La refonte de l’interprétation du signal permet aux informations statistiques d’être analysées d’un coup d’oeil, en même temps que les paramètres de processus, par exemple dans le nouveau module de graphiques/signal.

Cela s’avère particulièrement utile lorsque des erreurs surviennent ou qu’une intervention est nécessaire, car le regroupement de certains paramètres de processus et les indicateurs de qualité du réseau (tels que le nombre de messages de panne par unité de temps ou la charge de bus) permettent d’identifier rapidement les problèmes.

Parmi les autres nouveautés, la nouvelle interface utilisateur avancée, qui inclut différentes options de réagencement de la fenêtre d’analyse, et la possibilité de changer de configuration utilisateur à l’aide d’un simple raccourci clavier.

La synchronisation intuitive des fenêtres, qui permet d’atteindre simultanément le même message dans toutes les fenêtres d’informations d’un simple double clic, fournit à l’utilisateur un aperçu rapide des événements survenant à un instant T.

Offre spéciale jusqu’à fin juillet

canAnalyser 3 est disponible . Une réduction de 30 % est proposée sur la version standard pour toute commande passée d’ici le 31 juillet 2014. Les clients qui utilisent déjà canAnalyser Standard/Lite version 2.5 ou supérieure bénéficient d’une remise de 30 % sur le prix de la mise à niveau vers canAnalyser 3 (version standard) jusqu’au 31 juillet 2014. Pour plus d’informations sur canAnalyser, consultez la page suivante sur le site d’IXXAT :

http://www.ixxat.com/cananalyser

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique