En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exa Air lance son premier site de production

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
Exa Air lance son premier site de production dans le domaine de l’emballage de protection ultra resistant
 

Exa-Air propose des emballages de protection ultra résistants, économiques et écologiques, dédiés à de multiples usages. Basée à Paris, la société s’appuie sur une technologie innovante tout droit venue du Japon.

Son premier site de production ouvre ce mardi 1er avril à Montataire, sur le site des marches de l’Oise (60). Plus de 460m2 seront entièrement dédiés au développement et à la fabrication de ces nouveaux packagings durables et ultra résistants.

Ces emballages sont entièrement fabriqués en France sur la base d’une technologie japonaise brevetée qui utilise des chambres à air indépendantes connectées et ajustées pour amortir et protéger les produits. La pression est maintenue grâce à un système de valve breveté.

Les chambres à air étant indépendantes les unes des autres, la perforation d’une des chambres à air n’altère en rien la pression des chambres contiguës. Une technologie qui permet aux produits transportés une sécurité, une résistance et une protection sûre, certifiée pour le transport aérien et routier.

En plus de proposer un produit de haute qualité, Exa-Air respecte l’environnement. Fabriqués avec des films 100% recyclables, ces emballages sont également réutilisables plusieurs fois, réduisant ainsi le volume de déchets.

La technologie exploitée permet à EXA-Air de proposer des solutions sur mesure pour couvrir les besoins de protection quelque soit le secteur de l’entreprise.

Dans une conjoncture où le marché du e-commerce et de l’import-export se développent significativement, l’entreprise Exa-Air répond à une demande grandissante de la part des professionnels pour tous types de produits fragiles notamment dans les nouvelles technologies.

http://www.exa-air.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique