En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Andrew Coffey, nouveau PDG de Smurfit Kappa France

Publication: 22 novembre

Partagez sur
 
Smurfit Kappa, leader européen de l’emballage en carton ondulé, annonce l’arrivée d’Andrew Coffey au poste de Président-Directeur Général de la division carton ondulé en France...
 

Ayant débuté sa carrière en 2000 au sein du Groupe, passé par plusieurs divisions et pays, Andrew Coffey prend la tête d’un groupe industriel réalisant un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros en France, porté par 41 usines et plus de 4 000 employés.

Depuis ses débuts chez Smurfit Kappa en Irlande, il y a plus de 22 ans, Andrew Coffey a assuré de nombreux postes à responsabilités dans différents domaines de l’entreprise en France et en Italie avant d’être nommé vice-président de l’excellence opérationnelle au sein de la direction européenne du Groupe située aux Pays-Bas en 2019. Dans ce rôle, il a supervisé notamment le plus grand programme d’investissement en capital de la division Europe depuis la création de l’entreprise.

En poste chez Smurfit Kappa France depuis le 1er novembre 2022, il est basé au siège français situé à Saint-Mandé (94).

De nationalité irlandaise, parlant plusieurs langues, dont le français, Andrew est diplômé d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université de Dublin et de Harvard Business School.

Andrew Coffey, PDG de Smurfit Kappa France, déclare : « La force de Smurfit Kappa France est sans aucun doute notre personnel. Nous avons les concepteurs les plus innovants et des commerciaux à l’écoute de nos clients, de leurs besoins en matière d’emballage durable et attentifs à leurs chaînes d’approvisionnement.

Nous bénéficions sur tout le territoire français d’équipes de production qui ont démontré à travers la pandémie qu’elles étaient parmi les plus résilientes de notre industrie. Notre intégration complète nous permet de garantir l’approvisionnement de nos clients comme nous avons pu le faire durant la dernière période de pénurie de matériaux. Nous sommes vraiment passionnés par les perspectives d’avenir qui s’offrent à nos clients grâce à nos emballages renouvelables, recyclables et biodégradables.

C’est donc avec confiance et enthousiasme que je prends mes nouvelles fonctions pour consolider notre stratégie de développement. »

https://www.smurfitkappa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: