En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems et UiPath annoncent un partenariat

Publication: 29 septembre

Partagez sur
 
Objectif : aider les clients à améliorer leur productivité et leur efficacité opérationnelle. Ce partenariat réunit les leaders de l’automatisation des processus robotiques et du low-code haute performance pour automatiser facilement et en toute sécurité des applications complexes et multiplateformes...
 

OutSystems, la plateforme leader du développement moderne d’applications multi-expérience, et UiPath, société leader dans le domaine des logiciels d’automatisation d’entreprise, ont annoncé aujourd’hui un partenariat visant à combiner la puissance de la plateforme d’automatisation d’entreprise UiPath avec le low-code hautes performances d’OutSystems. Ensemble, ils permettront aux clients d’automatiser de manière sûre et intelligente les processus et les applications de base de l’entreprise, tout en gagnant du temps, en améliorant l’efficacité et en offrant des expériences d’application transformatrices.

Le partenariat prévoit l’intégration des solutions et des services avec un nouveau connecteur qui permet de gérer les robots logiciels UiPath depuis les applications OutSystems. L’approche " best-of-breed " permet ainsi d’éviter l’enfermement du fournisseur et de maximiser le retour sur investissement. Grâce à ce partenariat, les clients communs à OutSystems et UiPath peuvent orchestrer des processus automatisés de bout en bout à travers les départements et les systèmes d’enregistrement pour une performance maximale. Mais aussi, réduire les temps de développement et livrer rapidement des apps composites avec des interfaces de conception faciles à utiliser et une intégration native pour accélérer l’efficacité opérationnelle, la productivité et le retour sur investissement. De plus, ils peuvent incorporer facilement des technologies avancées comme l’IA et le ML dans les processus métier pour automatiser la compréhension des documents, l’analyse des images, du langage et de la compréhension. Et enfin, d’enrichir les tests d’apps avec les politiques d’entreprise pour réduire les erreurs et accélérer les contrôles de qualité en automatisant les tests manuels d’applications.

"Les pressions de la transformation numérique créent un mandat pour toutes sortes d’organisations afin de créer des lieux de travail plus intelligents et plus efficaces et des expériences sans effort pour les clients", a déclaré Rui Pereira, vice-président Global Channel chez OutSystems. "Notre approche de développement low-code haute performance, combinée à la puissance de l’automatisation UiPath, fournit à nos clients communs une feuille de route éprouvée pour des gains d’efficacité d’ordre supérieur. Le résultat de cette intégration permet aux responsables informatiques de combler les lacunes de leurs équipes en matière de talents afin d’accélérer l’innovation et de générer une valeur massive pour leurs organisations."

"Plus de la moitié des grandes entreprises ont aujourd’hui lancé quatre initiatives d’automatisation simultanées ou plus, et ce nombre ne devrait qu’augmenter dans les années à venir," a déclaré Dhruv Asher, vice-président senior des alliances et du développement commercial d’UiPath. "Notre partenariat avec OutSystems fera partie intégrante de la réponse à cette demande croissante du marché et permettra à nos clients communs de déployer une automatisation complexe à grande échelle."

https://www.outsystems.com/

https://www.uipath.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: