En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quickparts annonce un partenariat privilégié avec Nexa3D

Publication: 20 septembre

Partagez sur
 
L’entreprise compte proposer à ses clients des délais de production plus courts grâce à la QLS 820 de Nexa3D...
 

Quickparts étend sa gamme d’imprimantes 3D avec la QLS 820, une plateforme de frittage laser (SLS) destinée à des applications de fabrication rapide à très haute cadence.

Quickparts, leader mondial de la fabrication de pièces personnalisées en impression 3D et en fabrication traditionnelle, est ravi d’annoncer qu’il est désormais partenaire privilégié de Nexa3D, le fabricant d’imprimantes 3D polymères professionnelles et industrielles, avec la plateforme de frittage laser Quantum (QLS) de Nexa3D, la QLS 820.

« Nous sommes ravis d’être le premier fournisseur de services de fabrication à la demande à bénéficier des avantages de la fabrication additive thermoplastique à haute cadence, » a déclaré Ziad Abou, Président Exécutif de Quickparts. « Nous sommes fiers d’offrir des services de fabrication à délai rapide à nos clients, et nous sommes impatients de leur proposer une production encore plus rapide et plus économique de pièces thermoplastiques en grande série, grâce à la QLS 820 de Nexa3D. »

La QLS 820 utilise une technologie de lit de poudre qui combine des temps d’impression rapides, un choix de matériaux ouvert, et une plateforme logicielle dans le Cloud, pour assurer des volumes de production plus importants. Elle offre également une plus grande sélection de matériaux à nos clients, en leur donnant accès à des matériaux tels que le PA 12, le polypropylène, le PBT, l’aluminium, le verre, les plastiques chargés en fibres, etc. Le système assure une production continue pendant le processus de refroidissement, ce qui aide à éliminer les goulets d’étranglement et à réduire les temps de cycles de production.

La QLS 820 offre :

- Des délais d’exécution plus courts pour les projets SLS

- Une productivité supérieure et une production en grande série

- Un plus grand choix de matériaux, avec des matériaux et des traitements à haute température

- Une plateforme logicielle prête à l’automatisation, facile à utiliser et indépendante de la technologie

« Nous avons fondé Nexa3D pour numériser de manière durable les chaînes d’approvisionnement, en rendant les imprimantes 3D polymère abordables pour les professionnels et les entreprises de toutes tailles, » a déclaré Avi Reichental, cofondateur et Président Exécutif de Nexa3D. « Nous sommes fiers que notre nouvelle QLS 820 permette des gains de productivité sans surcoût ni délais importants. »

https://www.quickparts.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: