En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La scale-up NFINITE renforce son équipe

Publication: 10 septembre

Partagez sur
 
Objectif : accélérer sa croissance et devenir le leader mondial du visuel produit nouvelle génération...
 

Nfinite, scale-up innovante qui révolutionne le e-commerce grâce à une solution technologique clé en main de création de visuels illimités, renforce son équipe dirigeante avec les nominations de Chris Day, de Peter McCall et de Jérôme Yomtov.

Une équipe de direction renforcée

Chris Day, Chief Revenue Officer, dirigera la stratégie go-to-market de nfinite, en supervisant les ventes, le support client, l’expérience client et les partenariats stratégiques. Il se concentrera sur la croissance du chiffre d’affaires et la garantie de création de valeur durable pour les clients du monde entier. Chris Day a commencé sa carrière dans la finance. Il est titulaire d’une licence en publicité et relations publiques de l’université de l’Arkansas. Il était dernièrement Directeur des ventes chez Aurea Software, une société SaaS basée à Austin, au Texas. Auparavant, il a passé plus de 10 ans en tant que VP chez Bazaarvoice, dont il a mené l’introduction en Bourse, et où il avait pour clients des retailers et acteurs du e-commerce.

Peter McCall, Chief Marketing Officer, supervisera la planification, le développement et l’ensemble des actions de marketing stratégique de nfinite aux États-Unis, en Europe et en Asie. Il s’attachera à renforcer le leadership de nfinite sur le segment de l’e-merchandising visuel afin de permettre aux marques et aux retailers de créer des expériences client immersives en ligne. Il s’attachera également à recruter les meilleurs talents pour étoffer l’équipe de marketing et à encourager les ingénieurs 3D du monde entier à participer à la révolution du e-commerce par le visuel. Peter McCall était récemment responsable du marketing chez Lilt, une startup SaaS basée à San Francisco qui a levé plus de 93 millions de dollars en série C. Avant Lilt, il a dirigé le marketing de l’offre Manufacturing Cloud de Salesforce, la plus grande entreprise SaaS au monde. Auparavant, il a travaillé dans le marketing produit, le capital-risque et la stratégie d’entreprise, toujours avec un accent sur les modèles SaaS. Il est titulaire d’un MBA du MIT et d’une licence de l’université de Princeton.

Jérôme Yomtov, Chief Operating Officer pour la France, structurera l’ensemble des actions de nfinite en France et en Europe pour accompagner sa forte dynamique de croissance et le développement du portefeuille de clients. Directeur associé au sein du cabinet Avisa Partners depuis 2017, Jérôme Yomtov a été Secrétaire général de Numéricable puis SFR, après des premières expériences au sein de l’ARCEP, comme conseiller technique au cabinet du ministre de l’Economie et des Finances ainsi que responsable des Fusions-Acquisitions chez HSBC.

Alexandre de Vigan, fondateur et PDG de nfinite, déclare : « Nous nous imposons rapidement comme acteur clé du e-commerce et du e-merchandising de nouvelle génération. Nous avons un vaste potentiel pour étendre notre présence et accroître la valeur pour les retailers et les marques. L’arrivée de Chris, Peter et Jérôme contribuera à porter nfinite vers de nouveaux niveaux de leadership, à accélérer la conquête de nouvelles parts de marché et à accompagner nos clients vers leurs futurs succès. »

300 collaborateurs d’ici 2023

nfinite s’appuie aujourd’hui sur une équipe de près de 100 personnes, et sur une communauté de talents spécialisés dans la 3D, dans le monde entier.

nfinite vise de nombreux recrutements pour agrandir la taille de ses équipes dans ses différentes régions d’implantation, en France, aux Etats-Unis et en Asie. Une centaine de recrutements supplémentaires en France et aux Etats-Unis sont prévus d’ici fin 2022, pour doubler les effectifs actuels. En France, nfinite a ouvert plusieurs dizaines de postes notamment en R&D (développeurs 3D, machine learning scientists, spécialistes de la blockchain…), business development et produit. L’équipe finance est en train de se structurer au niveau mondial et les fonctions marketing et ventes s’étofferont aux Etats-Unis pour atteindre rapidement une centaine de collaborateurs au total, contre une vingtaine aujourd’hui.

Au total, les équipes nfinite passeront d’ici 2023 de 100 à 300 collaborateurs. nfinite compte déjà parmi ses clients trois des cinq premiers acteurs mondiaux du retail. En juin 2022, nfinite avait annoncé une levée de fonds de 100 millions de dollars.

https://www.nfinite.app/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: