En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FATEC Group : évolution des postes en interne

Publication: 26 août

Partagez sur
 
Premier fleeter indépendant sur le marché français, FATEC Group fait évoluer les carrières de ses collaborateurs en valorisant leurs compétences ainsi que leurs ambitions...
 

Retour sur les derniers changements de fonctions au sein de l’entreprise.

Benoit Anthierens est nommé Directeur de Projets Stratégiques

Ancien Directeur des Opérations, Benoit Anthierens devient Directeur de Projets Stratégiques. Cette création de poste s’inscrit dans la stratégie FATEC d’internaliser le plus de compétences possibles afin de proposer des solutions clés en main à ses clients.

Chargé d’optimiser les processus et d’améliorer l’efficacité opérationnelle de l’entreprise, le Directeur de Projets Stratégiques devra également coordonner le déploiement des nouveaux outils informatiques, en étroite coopération avec le service PMO et les équipes des Opérations. Référent technique, il apportera son soutien aux équipes confrontées à des dossiers sensibles et/ou techniques (data, relations clients, reporting, fiscalité).

En plus de ses missions de fluidification des processus, Benoit Anthierens gèrera les partenariats stratégiques de FATEC Group.

Aurélie Carayon devient Directrice des Opérations de Gestion

Jusqu’alors Responsable des Relations Fournisseurs, Aurélie Carayon évolue vers un poste davantage opérationnel : Directrice des Opérations de Gestion. Membre du CODIR et rattachée à Théophane Courau Président de FATEC Group, la Directrice des Opérations de Gestion est le garant de la qualité, de la fluidité et de la tenue des délais des opérations de gestion. Il lui est demandé d’anticiper les évolutions du marché, d’améliorer les processus en continu et d’obtenir des résultats au quotidien, dans le respect des valeurs de l’entreprise.

A la tête du pôle Opérations Gestion qui rassemble 40 collaborateurs, Aurélie Carayon accompagnera également le déploiement des chefs d’équipe en tant que managers et chef de projets et s’assurera de la montée en compétences de chacun sur les nouveaux métiers et services mis en place au sein de FATEC Group.

Geoffroy Moreau devient Directeur des Opérations Techniques

Anciennement Directeur des Opérations véhicules industriels, Geoffroy Moreau est nommé au poste de Directeur des Opérations Techniques. Il va continuer à gérer les opérations techniques de flottes de véhicules légers et surtout poursuivre le développement d’opportunités sur la gestion technique des véhicules industriels.

Avec ce nouveau poste, Geoffroy Moreau est également le garant de la qualité, de la fluidité et de la tenue des délais de délivrance des accords. Au cours de ses missions, il devra suivre les évolutions des marchés VL et VI : nouvelles énergies, nouveaux modèles, nouvelles technologies, nouvelles réglementations et ainsi, anticiper les opportunités à saisir et les obstacles à surmonter.

Manager des pôles opérations techniques VL et VI ainsi que des Inspecteurs Techniques (environ 50 personnes), il sera également un membre actif du CODIR et déclinera la stratégie de l’entreprise au sein de son équipe.

https://www.fatec-group.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: