En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OutSystems reçoit plusieurs reconnaissances de l’industrie pour sa plateforme low-code

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Everest Group, les CODiE Awards et SDTimes viennent tous d’accorder plusieurs récompenses à OutSystems pour les performances de sa plateforme low-code et son impact sur le business de ses utilisateurs...
 

OutSystems, un leader mondial du développement d’applications low-code, vient d’obtenir plusieurs reconnaissances par des experts de l’industrie. Les performances de sa plateforme de développement low-code et son impact pour ses utilisateurs ont été salués par Everest Group, les CODiE Awards et SDTimes.

Le cabinet d’études Everest Group a ainsi nommé OutSystems leader dans son évaluation PEAK Matrix des plateformes de développement d’applications low code. " Le marché du low-code connaît une adoption accélérée, et au cours des quatre à cinq prochaines années, plus de 60 % des applications devraient être développées en s’appuyant sur des plateformes low-code ", a déclaré Alisha Mittal, directrice de practice chez Everest Group. " L’interopérabilité et la flexibilité alimentée par l’IA sont quelques-uns des principaux atouts qui ont permis à OutSystems de se positionner comme leader dans l’évaluation PEAK Matrix des plateformes de développement d’applications à low-code d’Everest Group. La place de marché d’OutSystems, Forge contient également un vaste référentiel de composants réutilisables permettant de répondre à diverses exigences et d’accélérer le go-to-market."

Par la suite, OutSystems a été désigné comme le meilleur produit de développement d’applications de 2022 dans le cadre des CODiE Awards annuels de la SIIA, l’association de référence dans le développement d’applications. Les CODiE Awards récompensent les entreprises qui produisent les produits de technologie commerciale les plus innovants dans tout le pays et dans le monde entier. "Les CODiE Awards de 2022 mettent en lumière les produits et les personnes qui ont fait avancer leurs industries grâce à des produits innovants et à leur leadership en ces temps incertains", a déclaré Jeff Joseph, président de la SIIA.

Le SD Times 100 a également reconnu OutSystems comme lauréat du Best in Show 2022 dans la catégorie Low-Code et Transformation numérique. La liste examine les meilleures entreprises de développement de logiciels à partir de leurs performances en 2021. C’est la cinquième année consécutive qu’OutSystems figure sur la liste SD Times 100. OutSystems est une plateforme de développement low-code haute performance qui offre une expérience de codage visuel, une automatisation de l’IA et une intégration avec des centaines de technologies pour donner aux développeurs les moyens de réduire considérablement le temps et la pénibilité du processus de développement. Alors que les applications continuent à évoluer et à nécessiter des changements incessants, la plateforme OutSystems a prouvé qu’elle pouvait augmenter la productivité des développeurs sans compromettre la qualité du code, ce qui distingue la plateforme low-code haute performance de l’entreprise des autres plateformes du secteur.

Les développeurs recherchent des moyens de travailler avec plus d’agilité et de rapidité afin de réduire leur carnet de commandes et de transformer leurs idées commerciales en logiciels incroyables, a déclaré Robson Grieve, directeur du marketing chez OutSystems. "Par conséquent, le développement de code faible à haute performance est une opportunité croissante et stratégique pour les organisations de toutes tailles de créer des applications qui ont un impact matériel sur leurs activités. La reconnaissance de la SIIA, de l’Everest Group et de SD Times témoigne de l’acharnement de notre équipe à transformer la façon dont les organisations créent des applications critiques et des résultats transformateurs que nos clients obtiennent avec OutSystems. "

https://www.outsystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: