En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ULTIMO et INOTEAM signent un accord de partenariat

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Objectif : aider les entreprises de taille intermédiaire à accroître la valorisation de leurs actifs en France...
 

ULTIMO et INOTEAM joignent leurs forces pour permettre aux entreprises à forte valeur d’actifs de bénéficier sur le marché français de la solution Enterprise Asset Management (EAM) d’Ultimo. Basée en France, INOTEAM est une société de conseils et un intégrateur spécialisé dans les solutions dédiées à l’EAM et à l’APM (Asset Performance Management). ULTIMO est une plateforme EAM leader en Europe qui adresse plus de 2 000 clients dans le domaine manufacturier, la santé, la logistique, les infrastructures et les utilities. Ce nouveau partenariat permet à INOTEAM d’ajouter la plateforme EAM ULTIMO à son portefeuille de services, afin de fournir à ses clients une solution EAM ergonomique et flexible à la fois simple et rapide à implémenter.

Depuis de nombreuses années, forte de ses équipes de consultants spécialisés, INOTEAM accompagne ses clients dans l’approche stratégique et la mise en œuvre de solutions EAM et APM. Dotés d’une solide et riche expertise sur les différentes solutions métiers du marché, ils s’attachent à fournir aux clients des réponses adaptées avec comme premier objectif d’assurer la réussite de leurs projets. Ce nouveau partenariat permet à INOTEAM de mettre à disposition de ses clients de taille intermédiaire une solution EAM performante et personnalisée. En enrichissant ainsi notre offre auprès de nouveaux clients le partenariat aura également pour effet de renforcer la croissance et l’activité d’Ultimo en France.

Patrick Navarro, Directeur Général INOTEAM, précise : « Nous, ULTIMO et INOTEAM, nous sommes rapprochés via notre réseau de clients et de partenaires. Nous partageons non seulement une même vision sur les besoins de nos clients, mais encore un esprit entrepreneurial et une approche pragmatique dans la conduite de notre développement ; ce partenariat a immédiatement montré tout son intérêt pour chacune de nos sociétés. Cette entente se traduit également au niveau opérationnel puisque nos équipes respectives travaillent déjà conjointement dans cet esprit collaboratif. Des contrats communs ont été actés dans ce sens chez nos premiers clients. »

Marcel Leeflang, Directeur des alliances et ventes indirectes pour ULTIMO, s’en félicite : « Dans le cadre de nos ambitions de croissance internationale, je suis très heureux de cette connexion avec INOTEAM, acteur majeur sur notre marché en France. Nous sommes convaincus que notre partenariat va profiter aux entreprises de tailles moyennes à forte valeur d’actifs dans le pays. Notre partenariat technologique avec la plateforme APM de AVEVA joue également un rôle important ce qui nous permet de connecter ULTIMO avec la plateforme APM de AVEVA. Ce qui ouvre la porte d’une solution intégrée qui couvre le meilleur des deux mondes. Tirer parti de l’EAM et de l’APM contribue fortement à la route de la maturité EAM ce qui se traduit en des économies de coûts, une meilleure disponibilité des équipements et un environnement de travail plus sécurisé. En tant que partenaire également AVEVA, INOTEAM a maintenant la capacité d’apporter aussi ces avantages à ses clients. »

https://www.ultimo.com/

http://www.inoteam.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: