En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp lance Synappx Collaboration Hub pour soutenir les réunions hybrides

Publication: 23 mai

Partagez sur
 
Ce service intelligent sur abonnement et conçu pour l’environnement professionnel hybride permet d’optimiser les réunions et la collaboration en entreprise...
 

Sharp annonce le lancement de Synappx Collaboration Hub, un service intelligent sur abonnement qui simplifie le quotidien des professionnels en répondant aux besoins et problématiques des réunions hybrides.

Tirant parti du cloud, Synappx offre une interface simple d’utilisation permettant d’organiser toutes sortes de réunions, et optimise l’accès aux documents partagés par le biais de plateformes web de premier plan et de solutions leaders de visioconférence. La solution facilite également la configuration des réunions, offrant ainsi la possibilité de se focaliser sur leurs objectifs plutôt que sur l’aspect technologique.

Nombre de réunions hybrides utilisent une variété d’équipements de visioconférence et de services cloud pour les connexions et le partage d’informations, ce qui donne souvent lieu à de longs processus de configuration. En effet, chaque réunion nécessiterait en moyenne 10 minutes de préparation. Synappx Collaboration Hub propose une expérience homogène des appareils personnels aux équipements professionnels. Les utilisateurs peuvent ainsi maîtriser rapidement les dispositifs et services avec lesquels ils sont peu familiers, et lancer leurs réunions sans prendre de retard. En outre, les documents peuvent être consultés et partagés en toute simplicité en raison de l’homogénéité (entre différents services de base de données) des processus et des options des menus permettant d’accéder aux données.

Avec Synappx Collaboration Hub, tous les utilisateurs peuvent gérer efficacement n’importe quel espace de réunion et lancer toutes sortes de réunions. Depuis chez eux comme en salle de conférence bien équipée, ils peuvent démarrer automatiquement une webconférence et rendre les documents créés à cet effet accessibles depuis un appareil personnel pour que les participants restent focalisés sur le contenu et les objectifs de la réunion.

De plus, l’application Synappx Go permet de contrôler l’ensemble des processus à distance, directement depuis un appareil mobile, afin d’éviter les risques sanitaires liés au partage de dispositifs et équipements câblés. Les utilisateurs peuvent diriger de bout en bout l’ensemble des activités, lancer leurs réunions sans accroc, et récupérer et afficher du contenu stocké sur différents services de stockage dans le cloud.

« Sharp est conscient de la nécessité d’une solution offrant une expérience simplifiée, et répondant aux besoins et problématiques des réunions hybrides. Synappx Collaboration Hub soutient la généralisation de l’approche collaborative », explique Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp Business Systems France. « La solution propose une expérience utilisateur simple pour toutes les réunions (à distance comme en salle de conférence), et veille à ce que les technologies ne soient pas des obstacles, mais soutiennent intelligemment les clients pour qu’ils bénéficient d’une meilleure collaboration. »

https://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: