En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OPEN MIND augmente la visibilité de la suite CAO/FAO hyperMILL® en Scandinavie

Publication: 10 mai

Partagez sur
 
Avec la création d’OPEN MIND Technologies Scandinavia AB à Göteborg, OPEN MIND, l’un des leaders mondiaux des solutions CAO/FAO, renforce sa présence en Scandinavie...
 

OPEN MIND y distribue de manière directe la suite logicielle hyperMILL® depuis 2019. Jusqu’à présent, celle-ci était commercialisée depuis des années par des revendeurs en Suède et en Norvège notamment.

« La suite hyperMILL® est bien connue et s’est fait une place dans l’industrie en Scandinavie. Désormais, grâce à notre nouvelle succursale, nous serons en mesure de mieux accompagner nos clients dans ces marchés et de poursuivre le développement de nos activités », explique Claudio Jorio, Directeur des ventes de la région DACH et membre de l’équipe de direction d’OPEN MIND Technologies Scandinavia AB.

Il est assisté par Mikael Martensson. Cet Ingénieur d‘Application connaît bon nombre de moyennes et grosses entreprises qui optimisent déjà leurs opérations d’usinage par enlèvement de matière avec hyperMILL®. « Dans de nombreux secteurs, les entreprises font face à des défis pour lesquels nous proposons des solutions comme celles destinées à la fabrication additive ou encore les technologies d’automatisation pour l’optimisation des processus », confie M. Martensson. « hyperMILL® permet d’exploiter au maximum les possibilités offertes par les outils et machines CNC. Avec notre bureau de Göteborg, nous renforçons notre présence sur le marché et prouvons aux clients et prospects notre engagement durable. »

https://www.openmind-tech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: